Aire de jeux extérieur

Les enfants qui fréquentent la garderie francophone LONDON FRENCH DAY CARE CENTRE ont tous une chose en commun : ils aiment jouer dehors sur notre aire de jeux extérieure!  À notre centre de garde, nous savons combien il est important pour les enfants de sortir dehors et de devenir actifs – cela favorise leur santé et leur développement dans tous les domaines incluant la motricité globale et l’interaction sociale.  Les avantages qu’ils en tirent sont très importants pour nous.

• Les enfants ont la chance de courir et de brûler de l'énergie
• Les enfants se sentent plus détendus et de bonne humeur
• Les enfants ont la chance d'interagir avec leurs pairs dans un environnement ouvert
• Les enfants sont capables d'interagir avec et de comprendre la nature
• Les enfants obtiennent leur apport de vitamine D nécessaire qui empêche des problèmes osseux, le diabète et les maladies cardiaques
• Les enfants peuvent développer des compétences d'évaluation de risques et perfectionner leurs sens d'observation
• Les enfants ont de nouvelles opportunités pour inventer de nouveaux jeux
• Les enfants apprennent  à comprendre le lien entre l’activité physique à l’extérieur et la santé  

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles jouer dehors est bénéfique pour les enfants.  C’est pourquoi c’est une priorité pour nous à la garderie francophone London French Day Care Centre que les enfants qui fréquentent notre centre jouent dehors tous les jours, quand la température le permet.  Nous avons installé des voiles – écrans solaires dans notre cours extérieure afin d'offrir aux enfants et au personnel une protection contre les rayons du soleil et pourvoir plus d’ombre quand il fait très chaud. Les parents qui ont inscrits leurs enfants dans notre garderie doivent apporter une crème solaire, un chapeau et une bouteille d’eau pour leurs enfants pour le printemps et l’été. S'il vous plaît naviguez à travers les photos de notre espace extérieur dont nous sommes très fières et assurez-vous de visiter notre page PHOTOS pour voir le reste de notre garderie.

Nous faisons aussi des sorties.  Nous prenons des marches et parfois, on amène les enfants au parc Ed Blake près de la garderie.  Les enfants s’amusent dans le Splash Pad ou sur l’équipement de jeux.